Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOUFFERE.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Personnels très professionnel, très bon conseille et très agréable. oui je recommande

Par Nadia D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Laisse le temp de regarder les lunettes et sont à l'écoute et très souriant très polis je recommande

Par Steven T. il y a 6 mois

Très professionnel et très gentil

Par Ganaelle B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Ils sont accueillants. A l'écoute.

Ils sont accueillants. A l'écoute.

Par Pierre Y. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Super

Super

Par Annabelle C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Habituellement très bien conseillé, Cette fois ci une jeune fille peu expérimentée ne ma pas donné e

Habituellement très bien conseillé,
Cette fois ci une jeune fille peu expérimentée ne ma pas donné entière satisfaction, très peu de conseils malgré ma demande, dommage.

Par Muriel C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Déçu du service proposé

Les conseils pour le choix des montures ont été très moyens. Malgré un rdv fixé par l'opticienne pour récupérer les lunettes la paire principale n'était pas arrivée le jour défini (12 jours après la commande). Cette paire est arrivée le lendemain mais lorsque mon mari est passé on lui a remis les lunettes sans les ajuster et sans boite....un nouveau passage dans le magasin s'impose donc pour les régler...

Par Eric L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bon accueil, très aimables, professionnelles et commerçants. Assez long lorsque l'on a pas de RDV.

Bon accueil, très aimables, professionnelles et commerçants.
Assez long lorsque l'on a pas de RDV.
Il fait un peu chaud l'été avec tous ces spots.
Un peu de clim avec les portes fermées ferait du bien.

Par YVAN S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Je recommande ++

Je recommande ++

Par Gildas G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Très bon accueil même si je n'étais pas une cliente attirée. Très bons conseils et service apr

Très bon accueil même si je n'étais pas une cliente attitrée. Très bons conseils et service après- vente super

Par Martine M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Magasin à recommander

Gaelle est une super conseillère. Le suivi s'est très bien passé ensuite. Je recommande vivement

Par Gwenaelle L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

3 semaines d attente avant d avoir ma nouvelle paire de lunettes. Soit disant,mail envoyé mais jamais reçu.tres peu de choix et 1 ou 2 paires seulement qui me plaisait A PEU PRES. PAS DE COUP DE COEUR. Un peu de déception.

Par Isabelle D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Mme DUGAST, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. Nous vous précisons à nouveau que les montures 100% Santé présentes en magasin sont au prix maxi de 30€ et sont, pour la plupart des 100 montures, non sélectionnées par nos soins puisqu'elle rentre dans le cadre de la LOI 100% SANTE. Le choix est de ce fait plus restreint.

Nous vous avons proposé de revenir en magasin pour faire un éventuel échange sans frais supplémentaire, vous avez préféré conserver la monture 100% Santé choisie initialement.

Concernant le délai de livraison, nous fixons des délais bien précis pour les livraisons et de ce fait n'envoyons pas de mails ni de SMS. Désolé que le délai vous ait semblé long.

Fabien / responsable magasin AFFLELOU Boufféré.

Par ALAIN AFFLELOU BOUFFERE ALAIN AFFLELOU BOUFFERE il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

J'ai commandé des lentilles depuis 1 mois les premières arrivées ne sont pas les bonnes et aujourd'hui je n'ai pas de délai on me dit peut-être fin septembre

Par Anne C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023