Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOUFFERE.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Conseillers attentifs aux besoins, ne poussent pas à la dépense. Rapide et agréable. Merci !

Par Marjolene M. il y a 8 mois

Bons conseils !

Par Celine R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

J'étais un peu perdu dans le choix de 3 paires.de plus, ce que j'ai commandé ne correspondait pas à ce que j'avais demandé.tres Mal conseillé

Par Noel B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Magasin de Boufféré agréable et lumineux Personnel profressionnel, accueilllant et disponible

Magasin de Boufféré agréable et lumineux
Personnel profressionnel, accueilllant et disponible

Par Nathalie D. il y a 9 mois

Expérience prouvée le 06/07/2023

Par Geraldine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Satisfaction

Votre accueil est remarquable et vos produits sont de très bonne qualité ! À ce jour , je suis très satisfait de votre professionnalisme et j’espère que vous ne changerez jamais.
Cordialement, Mr Alves Paulo.

Par Paulo A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Super accueil, et bons renseignements sur notre prise en charge, bons conseils pour un premier achat de lunettes, disponibilité de l’opticienne tres agréable, magasin accueillant pour les enfants en bas age, réception des lunettes dans les mêmes conditions ! Parfait!

Par Audrey F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Il Manque encore un peu plus de modèles design, reste encore un peu classique.

Il Manque encore un peu plus de modèles design, reste encore un peu classique.

Par Dina M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Madame, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Votre avis est précieux et nous avons bien pris en compte vos remarques. Nous allons bien sûr essayer d'évoluer dans ce sens.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Large gamme/choix pour tous les budgets. très bon accueil et à l'écoute.

Large gamme/choix pour tous les budgets. très bon accueil et à l'écoute.

Par Sylvie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Un grand merci pour votre retour et pour vos remarques positives.

A bientôt.

L'équipe AFFLELOU Boufféré

Très bon accueil et personnel très competent et professionnel

Très bon accueil et personnel très competent et professionnel

Par Pauline P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Un grand merci pour votre retour et pour vos remarques positives. En espérant que vos lunettes vous donnent entière satisfaction.

A bientôt.

L'équipe AFFLELOU Boufféré

tres bon accueil bien renseigner

tres bon accueil bien renseigner

Par Jean Y. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Déçue

Déçue

Par Servanne G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Mme Groseil.

N'arrivant pas à vous joindre par téléphone, je me permets de vous contacter par ce biais.

Nous apportons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Votre retour mitigé nous interpelle. Nous aimerions savoir pourquoi vous avez été déçu.

Il existe toujours des solutions, pour cela nous vous invitons à revenir vers nous dès que possible.

A bientôt

Fabien / Directeur magasin AFFLELOU Boufféré