Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOUFFERE.

Tres bon accueil et très bon conseil

Tres bon accueil et très bon conseil

Par Beatrice H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil et de bon conseil

Bon accueil et de bon conseil

Par Sylvie B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

L'équipe  ALAIN AFFLELOU Boufféré Montaigu Vendée

Choix de nouvelles montures

Bons conseils, très gentille et services rapides.

Par Sophie L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

L'équipe  ALAIN AFFLELOU BOUFFERE Montaigu Vendée

Très bon contact commercial

Très bon contact commercial

Par Nadine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Bonjour Madame, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil !!

Très bon contact

Par Nadine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

J’ai acheté une monture solaire qui était très fragile, toujours dévissé, Quand elle s’est cassé im

J’ai acheté une monture solaire qui était très fragile, toujours dévissé,
Quand elle s’est cassé impossible de trouver une monture pour les verres, celle que l’on m’as donné sont toutes petites.
Je ne les porterai jamais

Par Nadine L. il y a 11 mois

Bon accueil

Par Francine G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Offres intéressantes

Il y a du choix de montures, les offres sont intéressantes et le personnel très à l'écoute et gentil

Par Guillaume D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Avons énormément apprécié l'accueil,la gentillesse ,les compétences de l'employée qui s'est occupée de nous à deux reprises (pour moi en

Par Joel D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Nous avons énormément apprécié la gentillesse, l'accueil,les compétences d'Emma qui nous a super bien conseillé

Par Joel D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023