Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT.

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Disponibilité et compétence de la conseillère qui m’a reçue. Grand choix et offres intéressantes. Je suis très satisfaite. Merci beaucoup

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Mademoiselle Adama est vraiment très professionnelle et possède réellement le sens de la très bonne relation client.
Bravo et merci !!

Par Eric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Satisfaite de mes lunettes. Professionnalisme des personnes qui se sont occupées de moi

Satisfaite de mes lunettes.
Professionnalisme des personnes qui se sont occupées de moi

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bon service

Bon service

Par Erwan G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Bon accueil, bon conseils pour le choix des montures, bonne information par rapport au remboursement de mutuelle, rapidité de rédaction du devis. Amabilité

Par Laurence G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Très bon accueil, renseignements pertinents, bon conseil sur le choix des montures à des prix tout à fait raisonnable

Par Delphine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bien servi

pas de commentaires bien servi

Par Alain F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021