Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT.

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Je n'ai pas pu obtenir des verres BLANCS sur mes nouvelles lunettes .

Je n'ai pas pu obtenir des verres BLANCS sur mes nouvelles lunettes .

Par Liliane K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Prestation médiocre

Bonjour, Je n'ai pas été ravie par la prestation des personnes dans la boutique des passages de Boulogne-Billancourt, surtout quand on manipule mes lunettes et qu'on me les rend sans les avoir nettoyées ! D'autre part, j'ai choisi des Magic pour les clips - solaire et jaune - ce qui est très bien bien par contre j'ai été déçue que l'on plie les branches derrière l'oreille parce qu'elles glissaient et qu'il était impossible de les resserrer sur les tempes, j'enlève souvent mes lunettes et elles se coincent maintenant.

Par Florence G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Très peu de conseils, aucune proposition de 100%, 3 visites avec 3 conseillers différents, aucun réglage à la livraison des lunettes.

Par Christine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Le personnel est peu aimable. Le prix n'est pas clairement expliqué ni détaillé. J'adore le produit

Le personnel est peu aimable.
Le prix n'est pas clairement expliqué ni détaillé.
J'adore le produit Magic c'est la seule raison de ma venue chez Afflelou

Par Pascale C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022