Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER.

Super accueil

Bon accueil et bon service

Par Sophie R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Conseils avisés, choix, écoute, prix, le temps de choisir, la paire gratuite...

Conseils avisés, choix, écoute, prix, le temps de choisir, la paire gratuite...

Par jocat il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Excellent Accueuil , des conseillers toujours très sympathiques à l’écoute et de bons conseils .

Par Catherine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Personnel aimable et à l'écoute, je porte des lentilles livraison rapide et possibilité de faire un essai en cas de nouvelle correction .

Par Marie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Très bien accueillis personnels à l’écoute du client tout est bien expliqué et vous conseille très bien travaille à professionnalisme j’ajouterai MAIS IL EST FOU AFFLELOU 😂merci aux personnels

Par Corinne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Très bien reçu Pas de pression sur le choix de la monture Service rapide et agréable

Très bien reçu
Pas de pression sur le choix de la monture
Service rapide et agréable

Par Dominique C. il y a 5 mois