L'accueil chaleureux et professionnel

Le conseil

Le conseil

L'acceuil et les conseils

L'acceuil et les conseils

Les choix en lunettes y en n'a pour tous les goûts et en fonction des pris aussi

La seconde paire pour 1 euro de plus

L'accueil et les conseils

L'accueil et les conseils

La clarté du magasin

La clarté du magasin

L'accueil. La disponibilité du personnel.

L'accueil. La disponibilité du personnel.

L'accueil et le service

L'accueil et le service

Conseils

Conseils

D'abord le sentiment de rester libre dans son choix au niveau des montures avec l'adaptabilité de la taille du verre! Au sujet des verres, je voulais du « Varilux » le produit me plaît bien malgré son coà»t élevé, m'étant investi au préalable via Internet sur sa technologie. J'ai testé l'employé sur ses connaissances et apprécié ses arguments qui entraient en adéquation avec mes recherches sur le Net! Ce qui me plaît aussi chez Afflelou c'est le paiement en 10 fois surtout sur le prix du Varilux de chez Essel et Silor, étant à  l'origine du Varilux qui corrige la presbytie, que je préfère à  la fusion de Benoist-Berthiot et Guilbert-Rontit. Quand je vais chez Afflelou ce n'est pas pour qu'il s'occupe de mes papiers (pour ne pas reprendre le slogan d'une autre grande centrale de l'optique)

Car une de nos proche nous a conseiller afflelou

Car une de nos proche nous a conseiller afflelou

La disponibilité des vendeurs

La disponibilité des vendeurs

La précision du devis

La précision du devis

L'amabilité du personnel et le choix des lunettes

L'amabilité du personnel et le choix des lunettes

Bon accueil essayée beaucoup de paire pour choisir celle qui me convenait, le vendeur tresgentil