Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER.

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Magasin soigné, personnel agréable et accueillant, conseils avisés, rapidité de fabrication. Merci à Mr Demay qui a été au top.

Par Stephane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Tres satisfait

Tres bon accueil. Le vendeur prend le temps de vous écouter et de vous guide et vous conseil très bien sur la paire de lunettes qui vous vas le mieux.

Par Christine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Pour la raison que ces une bonne boutique mes le personnel parfois un peu rabaissant avec les clients dommage

Par Marlene N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Toute l'équipe est très agréable. Ils prennent le temps de bien conseiller. Très satisfait

Par Pierre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Accueil très chaleureux, diversité pour le choix, de très bons conseils le tout pour un prix raisonnable sur la facture.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

bon accueil , très bien conseillé voir trop car j'ai acheté 3 paires 😊😊, c'était la première fois chez vous, je suis ravie de vous avoir fait confiance. A très bientôt.

Par Stephanie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Impeccable.merci

Impeccable.merci

Par Jacques L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Les offres tchin tchin ne sont plus compatibles avec les éléments classe A, ce qui était le cas aupa

Les offres tchin tchin à 1€ ne sont plus compatibles avec les éléments classe A, ce qui était le cas auparavant, sauf à 30€ ce qui n'est précisé qu'en fin de rdv en boutique lorsque le choix est déjà fait et les devis et autres documents déjà donnés pour signature et les lunettes galbées ne sont aucunement compatibles avec les verres classe A donc impossible de réutiliser ces anciennes montures sans supplément non négligeable, cette information n'étant elle donnée que par téléphone lors de ma demande de tarif final. Je ne mettrai donc pas le supplément de 30 euros pour tout ces manques d'informations et de gestes commerciaux, ce qui m'amènera ainsi que ma famille, malgré notre fidélité à Afflelou, à aller je pense à la concurrence.

Par Olivier V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bonjour Mr Vincent

Je suis désolée que l'information ne vous ait pas été donnée comme il se doit

L'offre Tchin-Tchin à 1€ a toujours été exclue de la politique commerciale de l'enseigne dès lors qu'il y avait un élément (monture ou verres) en classe A , mais à titre privé nous ne le faisions pas pour satisfaire les clients ; ce que malheureusement nous ne pouvons plus nous permettre .

Nous proposons donc l'offre à 30€ afin que tout à chacun puisse bénéficier d'une seconde paire à un prix raisonnable.

Quant aux verres classe A , en effet ceux-ci ne peuvent être galbés , comme la loi le prévoit.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements

Bien à vous

Par ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Merci Afflelou Boulogne-sur-Mer !!!

Très bon accueil et TRES BONS CONSEILS. Merci Afflelou Boulogne-sur-Mer !!!

Par Emmanuel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

De l’argent pour s’y sentir à l’aise.

En ce qui me concerne je possède la Complémentaire santé solidaire et autant dire que l’on ressent qu’on ne rapporte pas beaucoup d’argent à la boutique. Cela a été expéditif et froid. Mes lunettes me font mal et je n’ose pas trop y retourner car je m’y suis sentie très peu a l’aise. (J’ai eu affaire à 2 personnes différentes lors de mes 2 passages) Quant au choix j’ai trouver une paire ravissante, ce qui est un bon point.

Par Malvina G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022