Avis ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER.

Bon accueil et renseignements

Bon accueil et renseignements

Par Grimauxx il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Très bon accueil et rapidité de réception de la paire de lunette soit en 3 jours

Par Laurie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Personnel très professionnel qui fait preuve de patience,qui est à l'écoute,qui conseille .

Par Pascale B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bien accueilli

Bien accueilli

Par Cathie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Toujours satisfaite depuis bientôt 15 ans ! Toujours très bien conseillée, un choix varié à des orix

Toujours satisfaite depuis bientôt 15 ans ! Toujours très bien conseillée, un choix varié à des prix plus ou moins abordables mais restant accessibles

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Avons récupéré lunettes ds le magazin de Boulogne sur mer en am ce vendredi accueil déplorable à la limite on les dérangeaient ds leur conversations cela a duré moins de 5 minutes top chrono ns a précise si ça n aller pas de revenir ns n irons plus chez vous quelle honte vu l argent dépensé chez vs

Par Tony M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Un bon accueil et des conseils précieux pour le changement de mes lunettes.

Un bon accueil et des conseils précieux pour le changement de mes lunettes.

Par Pascal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par leleu.coriinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

L’équipe est très professionnelle, disponible et de bons conseils.

L’équipe est très professionnelle, disponible et de bons conseils.

Par Sylvain D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Nous sommes satisfaits de l'accueil , l'amabilité , le professionnalisme de l'équipe.

Par Patrice L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Très bon accueil et bon conseil Grand choix de montures Délais respectés

Très bon accueil et bon conseil
Grand choix de montures
Délais respectés

Par Christine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Bien renseigné, à l écoute de mes attentes, très bon contact avec le personnel, aucune surprise niveau prix

Par Maryse R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Bien reçue, bien renseigné, bien aiguillé dans le choix des lunettes, pas de surprise niveau prix et très bon contact

Par Maryse R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

L’accueil et le conseil sont très bien, l’efficacité est top ! Merci de m’avoir permis de partir en

L’accueil et le conseil sont très bien, l’efficacité est top !
Merci de m’avoir permis de partir en vacances avec mes nouvelles lunettes!

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2022