Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER.

La clarté du magasin

Conseils

Par Helga H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

D'abord le sentiment de rester libre dans son choix au niveau des montures avec l'adaptabilité de la taille du verre! Au sujet des verres, je voulais du « Varilux » le produit me plaît bien malgré son coà»t élevé, m'étant investi au préalable via Internet sur sa technologie. J'ai testé l'employé sur ses connaissances et apprécié ses arguments qui entraient en adéquation avec mes recherches sur le Net! Ce qui me plaît aussi chez Afflelou c'est le paiement en 10 fois surtout sur le prix du Varilux de chez Essel et Silor, étant à  l'origine du Varilux qui corrige la presbytie, que je préfère à  la fusion de Benoist-Berthiot et Guilbert-Rontit. Quand je vais chez Afflelou ce n'est pas pour qu'il s'occupe de mes papiers (pour ne pas reprendre le slogan d'une autre grande centrale de l'optique)

Par Mandy W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/09/2019

La précision du devis

La précision du devis

Par Raegan L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/09/2019

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Bon accueil essayée beaucoup de paire pour choisir celle qui me convenait, le vendeur tresgentil

Par Delores W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019