Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER.

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Très bon accueil dans le magasin de Boulogne sur mer 😊 de bons conseils sur le choix des montures.

Très bon accueil dans le magasin de Boulogne sur mer 😊
de bons conseils sur le choix des montures. Le délai est minime selon les verres bien sûr.

Par Adeline V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Satisfait

Satisfait

Par Martine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Bon accueil. Très bien conseillée. L opticienne a pris son temps pour prendre les mesures et le résultat est top.
Aucun souci d adaptation.

Par Christele G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

accueil souriant et professionnel, magasin clair avec beaucoup de choix, gestes barrières respectés.

Par Yves V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021