Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER.

Accueil service conseil

Expérience prouvée le 14/04/2022

Par Patrick R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Très bon accueil de la part le l’opticienne Disponible Très bon conseil J’ai pu prendre le temps de choisir ma monture de lunette A l’écoute

Par Sophie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Par Patrick R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Prise en charge rapide en donnant l’ordonnance mais lors de la récupération des lunettes, pas prêtes.. et personne aimable mais rien de plus même chose pour les responsables assis qui ne saluent même pas…

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Super bien accueilli et la personne prend bien le temps pour nous Encore merci

Super bien accueilli et la personne prend bien le temps pour nous
Encore merci

Par Christopher T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Très bon accuei, personnel compétent et agréable, bons qualités prix : satisfait à recommander.

Par Alphonse S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Déçue par la diversité proposée par rapport aux autres années en matière de montures ! Plus de 25 ans que je suis cliente ! Je pense aller voir ailleurs la prochaine fois !!!

Par Fabienne G. il y a 2 ans

Personnel très accueillant et professionnel toujours de très bon conseils

Par Nicolas D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Très bon accueil Bien guidée pour le choix des lunettes Réponses à toutes les questions posées Livr

Très bon accueil
Bien guidée pour le choix des lunettes
Réponses à toutes les questions posées
Livraison le jour dit

Par Edith L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Très bonne experience

Très bonne experience

Par Myriam G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Depuis X années que je suis cliente jamais je n'ai été déçue que ce soit pour être aiguillée dans mes choix que pour la disponibilité des opticiens.

Par Sylvie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

A réalisé un bilan sur demande sans rendez-vous et c’est un très bon point Excellent accueil, Merci

Par Camille W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022