Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART.

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Pourquoi ? Grâce à votre employé Amaury Gentil à l écoute prenant son temps pour vous d excellent c

Pourquoi ? Grâce à votre employé Amaury
Gentil à l écoute prenant son temps pour vous d excellent conseil

Par Marc D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Monsieur Debon, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Amaury ainsi que de le féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART il y a 7 mois

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Joelle T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Soucis avec personnel, car pas très aimabe et qui ne fait pas son travail jusqu'au bout.

Par Gregory R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour Monsieur Robert, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Très aimable et a l'écoute du client, propose un grand choix de lunettes et ce qui lui va le mieux, avec une très grande patience. Je recommande sans hésiter.

Par Emmanuel D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Opticien très accueillant

J'ai été accueillie avec mon compagnon par un bon très opticien : patient, sympa et conseiller

Par Estelle L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Acceui et compétences

Acceui et compétences

Par Didier C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Excellente expérience chez Afflelou

Très bon accueil,beaucoup de choix de lunettes. Les conseillers sont très à l'écoute de nos envies,de nos besoins,de notre budjet. Je recommande

Par Catherine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Écoute, accueil chaleureux, bons conseils. Au top. Un grand merci. Je vois de nouveau

Par Sophie G. il y a 8 mois

Sympathiques et efficaces

Par Patrice L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Le responsable de ce magasin très pro et a l écoute je recommande ( je pense que x est lui un homme grisenent)

Par Eric P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Rien à redire, très bon accueil, personnel à l’écoute et disponible

Rien à redire, très bon accueil, personnel à l’écoute et disponible

Par Cecile B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Toujours très bien reçu, personnel très qualifié, qui s occupe de tout au point de vu papier,c est très agréable, cela fait des années que je suis fidèle à ce magasin

Par Claudine L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Oui très comptant de anne de amorie de très bon conseil et très bon professionnelle pour par cont

Oui très comptant de anne et de amorie de très bon conseil et très bon professionnelle pour par contre je trouve emanuelle très imbus et pas sympathique

Par Pierre D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023