Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

C’est insupportable de devoir prendre rendez-vous pour choisir une paire de lunettes Pour moi, ça a

Pour moi, ça a duré deux mois pas de la faute de Afflelou, mais j’ai des impératifs dans la vie ce qui a fait que devoir modifier mon rendez-vous deux fois
Pour choisir une paire de lunettes, je trouve ça insupportable, mais on est obligé de subir rendez-vous chez le médecin. Rendez-vous partout où l’on va bientôt. Il faudra prendre rendez-vous chez son boucher pour se faire servir.

Par Patrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Nous avons choisi de maintenir les rendez-vous, à l'instar de votre banquier ou même votre coiffeur, afin de pouvoir être le plus attentif à nos clients, un renouvellement de lunettes entre le choix et les divers papiers nécessaires avec les mutuelles nécessitant en moyenne 45 minutes par personne, bien plus qu'une simple commande chez le boucher.

Notre magasin est ouvert de 9h à 18h45 du lundi au samedi, en général les clients qui nous appellent pour un rendez-vous trouve le créneau de leur choix du jour au lendemain.

Quoi qu'il en soit nous comprenons que ce procédé puisse ne pas vous convenir, nous espérons néanmoins avoir répondu au mieux à vos attentes pour votre équipement optique.

Nous restons à votre disposition pour vos futurs achats,

A bientôt dans votre magasin Afflelou de Brignoles.

Toujours satisfait depuis plusieurs années

Toujours satisfait depuis plusieurs années

Par Michel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

aucun problème comme d'habitude , personnel aimable et competent , pas de surprise sur le produit , delais rapides ...... et c'est comme ça depuis 1981 ( mulhouse , manosque ,aubagne , brignoles ....

Par Franck G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Je pense que pour des verres progressifs et traités pour plus de confort lorsque des yeux vieillissants le nécessite le tarif reste élevé et surtout les remboursements très bas.

Par Jean R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Nous espérons que l'équipe ait su répondre au mieux à vos attentes, et que vos lunettes vous apportent entière satisfaction.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Accueil agréable et personnel sympathique. Malgré tout, les prestations restent un peu sommaires dans l’évaluation de la correction et la qualité des montures Afflelou est très moyenne. Mais les tarifs sont extrêmement raisonnables.

Expérience prouvée le 11/02/2023

Le responsable

Très bon accueil bien conseillé rapidité dans l exécution des lunettes

Très bon accueil bien conseillé rapidité dans l exécution des lunettes

Par Claudine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

L’accueil l’amabilité du personnel le choix les avantages toutes les conditions réunie

Par Marcelle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Nous sommes ravis que Marine ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Gentillesse , compréhension de mes attentes et efficacité.

Gentillesse , compréhension de mes attentes et efficacité.

Par Christiane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Je vous remercie vivement au nom de toute l'équipe pour votre retour positif.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Tres bon accueil et Olivier très professionnel , de très bons conseils et explications

Par Chantal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.

A bientôt.

Accueil compétences amabilité disponibilité et suivi

Accueil compétences amabilité disponibilité et suivi

Par Habib D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire si agréable.

Ce sera toujours un plaisir de vous accueillir dans votre magasin Alain Afflelou.

Bon accueil, sérieux et professionnel

Bon accueil, sérieux et professionnel

Par Anne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience. Mélanie, ainsi que toute l'équipe, reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre responsable magasin

Ponctualité, service adapté et bons conseils

Ponctualité, service adapté et bons conseils

Par Christiane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour encourageant, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou,

Accueil parfait compétence du spécialiste irréprochable

Accueil parfait compétence du spécialiste irréprochable

Par Louis C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre magasin vous ait plu et vous remercions pour votre commentaire si positif.

A bientôt, Olivier.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

C est toujours agréable d y aller le personnel est très accueillant merci encore pour votre réactivité

Par Louise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Mélanie se joint à toute l'équipe pour vous remercier pour votre commentaire si chaleureux.

A bientôt dans votre magasin Afflelou.

Le personnel est très accueillant, souriant, très compétent

Le personnel est très accueillant, souriant, très compétent

Par Catherine M. il y a 1 an

Le Responsable

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Rien à dire. Tout est OK.

Rien à dire. Tout est OK.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Toujours à l écoute et très patient

Toujours à l écoute et très patient

Par Layla71 D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Très bon conseiller, prise en charge et commande rapide, large choix de lunettes.

Par Laura L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Merci à Marina qui a été de très bon conseils et à hauteur de nos attente qui nous a bien aider . Tr

Très professionnelle et souriante très agréable très à l écoute moi et mon mari nous sommes très satisfait et je vais revenir pour moi et mes enfants.
Famille amoura

Par Ahmed A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Marine se joint à toute l'équipe pour vous remercier pour votre commentaire si gentil.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour vos besoins futurs.

A bientôt dans votre magasin Afflelou Brignoles.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Tres bon acceuil, très bien conseillé et orienté. Bonne comprehension du devis et des remboursements. Tres bonne qualité de lunettes.

Par Geraldine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que Sandy ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable