Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES.

Satisfaction

Très satisfait de nos prestations..personnel accueillant et très à l’écoute..

Par Joune il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Madame, Monsieur, nous vous remercions vivement pour votre chaleureux retour. Marine, et toute l'équipe, reste à votre disposition. A bientôt dans votre magasin Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Très bon accueil sans rdv. Très grand professionnalisme de la part d'olivier Afflelou Brignoles. Très très bon conseils. Très nombreux choix.
Rapidité. Vraiment ravie autant moi que mon mari. Merci à toute l équipe
Cdl Mme Soragna

Par Mumu il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous poster ce chaleureux commentaire. Ce sera toujours avec plaisir que nous vous accueillerons dans votre magasin Alain Afflelou. A bientôt, Olivier.

Par ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Accueil très chaleureux les employés sont souriant(es) très gentil et patient. Merci a vous.

Par Elisabeth A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Professionnel

Professionnel

Par Georges M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre avis, à bientôt dans votre magasin Alain Afflelou, Votre opticien.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

nous sommes toujours bien reçus , les conseils sont toujours pertinents et les délais sont acceptables .

Par Francois S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Excellent service client, très à l’écoute.

Excellent service client, très à l’écoute.

Par Jose J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

La personne qui s'est occupée de nous ,nous a bien renseigné au top

La personne qui s'est occupée de nous ,nous a bien renseigné au top

Par Tony A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Nous ne manquerons pas de le partager avec Marine ainsi que de la féliciter.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Très bon accueil, personnel à l’écoute et choix appréciable.

Très bon accueil, personnel à l’écoute et choix appréciable.

Par Ophelie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Un accueil très agréable, un contrôle très précis de ma vision et de bons conseils de choix de monture. Des tarifs raisonnables.

Par Francois V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

un accueil souriant et un personnel a l écoute

un accueil souriant et un personnel a l écoute

Par Beatrice M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Le personnel est bien formé et à notre écoute

Le personnel est bien formé et à notre écoute

Par Richard A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour  Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci encore pour votre fidélité. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Personnel accueillant professionnel et chaleureux.

Personnel accueillant professionnel et chaleureux.

Par Maik S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

accueil tres agréable, prix,conseil, choix, qualité des produits

accueil tres agréable, prix,conseil, choix, qualité des produits

Par ROGER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Monsieur, Marine, ainsi que toute l'équipe, vous remercie pour votre gentil commentaire, celui-ci nous touche beaucoup. Nous vous remercions pour votre fidélité. Le responsable.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

ACCUEIL TRES SYMPATHIQUE, conseils adaptés precis, clairs, rien de mieux nous sommes clients depuis tres longtemps

Par ROGER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Très, très contente!!!

Il existe un très grand choix de montures en verre élégantes et classiques et j'ai donc immédiatement trouvé les trois paires qui me plaisaient. J'apprécie la ligne Magic qui permet de passer facilement des lunettes de soleil aux lunettes de vue. Mes lunettes de soleil sont colorées, modernes et agréables à porter. Surtout, mon conseiller Olivier était très compétent sur le plan technique, mais aussi très à l'écoute, ce qui a contribué à rendre l'ensemble du processus fluide et amusant. J'ai trouvé mes lunettes parfaites !

Par Heidi F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous poster ce merveilleux commentaire! Ce sera toujours un plaisir de vous accueillir dans votre magasin. Merci pour votre confiance, Olivier.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Après des années de satisfaction immense déception cette fois. Des verres de très mauvaise qualité qui ne permettent pas une vision plusieurs tentatives infructueuses de réglage pour un résultat très très insatisfaisant.

Par Valerie G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/10/2021

Madame, nous sommes désolés que malgré tous nos efforts vous n'avez pas été satisfaite de votre équipement. Nous vous avons échangés gratuitement 3 fois les verres en prenant bien en compte vos désirs, vos habitudes ainsi que vos attentes. Vous ne vous êtes laissé à chaque fois qu'une journée voir une demi-journée pour vous habituer, nous ne pouvons en effet dans ces conditions rien faire de plus... Le responsable.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Je suis ravie de l accueil, du service. J'ai été parfaitement prise en charge et avec le sourire.Bravo .

Par Alexandra L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Satisfaite de mes lunettes et des conseils donnés

Du choix dans les montures, une équipe professionnelle et disponible, rendez-vous rapide à prendre.

Par Isabelle G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. En effet le fait de prendre rendez-vous vous permet un service et des conseils plus personnalisés. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

tout est parfait

tout est parfait