Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Problème à réception des verres sur les lunettes par contre la vendeuse fait de son mieux pour résoudre le souci mais du coup décalage pour avoir mes lunettes c’est bien dommage surtout pour le prix

Par Stephanie I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Personnel (olivier) très professionnel et adorable...

Personnel (olivier) très professionnel et adorable...

Par Michelle F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Madame, merci beaucoup pour votre retour si positif et encourageant. Nous espérons que votre monture MAGIC d'AFFLELOU vous convient parfaitement. A bientôt dans votre magasin. Olivier.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Très bon accueil au magasin, personnels souriants, attentionnés et de bons conseils.

Très bon accueil au magasin, personnels souriants, de bonne humeur, attentionnés, peu d'attente dans le magasin.
J'ai eu les conseils utiles et nécessaires, tout était très clair, opticien/opticienne très professionnel.

Par Vincent V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Olivier.

Personnel simpatique professionnel et disponible

Personnel simpatique professionnel et disponible

Par Jean C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Très bonne accueil professionalisme au top. Personnel très agréable et souriant.

Par Monique D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame,  un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil à l ecoute du client

Très bon accueil à l ecoute du client

Par Laurence C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame, Marine et toute l'équipe sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Accueil parfait vendeuse très gentille et patiente lunettes prêtes très rapidement

Par Sandrine G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Madame, un grand merci pour votre message! Mélanie, ainsi que toute l'équipe du magasin ALAIN AFFLELOU, est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Professionnalisme et gentillesse

Professionnalisme et gentillesse

Par Isabelle D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que Sandy ait su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

En quelques mots le magasin est très agréable et le personnel toujours a l'écoute du client c'est très important.Que puis je dire de plus, oui cela m'est déjà arrivé de conseiller le magasin Afflelou a des amies sans crainte de les décevoir.

Par Rita M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Madame,  nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Olivier.

très bonne explication tout est clair

très bonne explication tout est clair

Par Jean J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour  Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Olivier.

Choix et compétence

Magasin où l'on bénéficie d'un choix assez conséquent et dans lequel le client fait l'objet de beaucoup d'attentions de la part d'un personnel compétent.
Question prix, le reste à charge est loin d'être négligeable mais en l'absence de prospection chez un concurrent, impossible d'en parler de manière objective.

Par Piefon il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Monsieur, je vous remercie vivement, au nom de toute l'équipe pour votre commentaire encourageant. A bientôt dans votre magasin Afflelou. Olivier.

EXCELLENT ACCEUIL

EXCELLENT ACCEUIL

Par Rene S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour  Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Mélanie.
Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard.
Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute
notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Super accueil prend le temps pour choix des montures quelle patience !! Pour Rv pour retirer les lunettes toujours même accueil sympathique et personnel très compétent.

Par Roselyne L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Madame merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Personnel très professionnel accueil chaleureux. Je suis satisfait .

Personnel très professionnel
accueil chaleureux.
Je suis satisfait .

Par Marcellus C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour  Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Olivier.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

J'ai été très bien accueillie et très bien conseillée. J'ai apprécié de pouvoir avoir une deuxième paire... et mes lunettes ont été prêtes rapidement.

Par Regine G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Marine, ainsi que toute notre équipe, se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Compétents et à l’écoute

Compétents et à l’écoute

Par Suzanne P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que Mélanie ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

accueil sympathique par la jeune dame quia su allier gentillesse et efficacité

accueil sympathique par la jeune dame quia su allier gentillesse et efficacité

Par Raymond R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Monsieur, Marine se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil ...et très bon condeil

Très bon accueil ...et très bon condeil

Par Nadine M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

J’ai adoré l’accueil

J’ai adoré l’accueil

Par Sophie F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Madame, notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute
notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Accueil chaleureux, conseils avisés. Devis clair et détaillé. Délais respecté.

Accueil chaleureux, conseils avisés. Devis clair et détaillé. Délais respecté.

Par Fabienne H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Sandy, ainsi que toute notre équipe, se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.