Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac.

Très bien

Très bien

Par Fatima A. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Jeune homme très honnête et expliquant bien et pour réception des lunettes jeunes dames très bien

Par Christelle B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Le personnel tres agreable tres prefessionel et a votre ecoute .ils se mettre en 4 pour que vous ayez le meilleur .au top et pour les lunettes bon choix et prix accessibles

Par Catherine N. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Beau magasin et grand choix de montures mais surtout ce qui fait la différence c'est le personnel (Léo) très accueillant, souriant, de bon conseil, prenant son temps, à l'écoute.

Par Jean P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/07/2022

Personnel au top

Personnel au top

Par Michele B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très bon accueil, mais surtout très professionnel.J'ai choisi 3 paires de lunettes (dont 2 pour 1 euro) et même celles offertes bénéficient d'une jolie monture ce qui est un petit plus.
Un petit "bémol" : l'option "anti-reflet" présente le désagrément de garder toutes les traces de doigt, alors que l'on m'avait affirmé le contraire.

Par Lydie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très bon accueil, suivi dossier avec la mutuelle efficace ,équipe et magasin très agréables

Par Lydie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Ns avons été très bien accueillis. Le personnel est très sympathique et cherche à bien conseiller le client.

Par Eliane S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Personnels compétants et sympathiques, très bon accueil, bon suivi du client et respect des délais

Par Jean J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Accueil, conseils et délais rapides. [Résolu]

Accueil, conseils et délais rapides.

Par Marlene D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/06/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Au plaisir de vous revoir.

Clothilde directrice.

Par ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Accueil chaleureux, très grand choix, explications claires et très nettes, une jeunesse très pro et agréable.
Magasin très accessible pour les personnes ayant des difficultés pour marcher.

Par Jacqueline S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/06/2022

Accueil très chaleureux et professionnalisme au rendez vous ! [Résolu]

Accueil très chaleureux et professionnalisme au rendez vous !

Par Brigitte B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/06/2022

Excellent accueil Opticiens à l écoute et compétents [Résolu]

Excellent accueil
Opticiens à l écoute et compétents

Par Eliane M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très bon accueil, On a beaucoup de choix dans différente marque dons celle de Afflelou [Résolu]

Par Serge P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/06/2022