Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac.

Bon accueil Bonne présentation Personnel à l'écoute et très professionnel

Bon accueil
Bonne présentation
Personnel à l'écoute et très professionnel

Par Michel R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Laurent M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Une équipe très sympathique, disponible. Pour ma part, j'ai souvent eu Lucas, très sympathique, extrêmement compétent et d'excellents conseils. Je ne pouvais pas espérer mieux. Merci

Par Laetitia V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

car à chaque visite pour un réglage je suis écouté et très bien accueilli

car à chaque visite pour un réglage je suis écouté et très bien accueilli

Par Sophie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Super accueil Supers conseils Très bons renseignements sur l’achat Vendeuse souriante et agréable

Super accueil
Supers conseils
Très bons renseignements sur l’achat
Vendeuse souriante et agréable

Par Viviane M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Je recommande sans hésitation l’équipe de Brives-Charensac.

Je recommande sans hésitation l’équipe de Brives-Charensac. Nous avons eu Leo comme conseiller. Il est au top dans le traitement du dossier ainsi que dans les conseilles pour le choix des montures.
Le reste de l équipe est très agréables. Ils nous ont pris en charge lors de l attente. Pendant que Léo était en rendez-vous nous avions droit au thé biscuits et petits chocolats en grand merci à ses collègues à très bientôt.
Très bonne année me bonte .

Par Cathy B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023