Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac.

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très beau magasin bien situé, bien agencé, grand choix, personnel compétent et très accueillant.

Très beau magasin bien situé, bien agencé, grand choix, personnel très accueillant.

Par Michel H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Bon accueil, très professionnel.

Bon accueil, très professionnel.

Par Pascal D. il y a 5 mois

Très bon conseil et tresaimable

Très bon conseil et tresaimable

Par Michele A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Madame Aurelle, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bons professionnels, disponibles

Bons professionnels, disponibles

Par Adrien D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

La disponibilité et l'écoute du personnel et surtout la gentillesse. Le personnel est très accueilla

La disponibilité et l'écoute du personnel et surtout la gentillesse.
Le personnel est très accueillant.

Par Viviane L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Belle accueil

Belle accueil

Par Sylvie V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Madame Vauzelle, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

je trouve l'accueil très bien.Il n'y a peut être pas assez de choix

je trouve l'accueil très bien.Il n'y a peut être pas assez de choix

Par Christiane M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très bon accueil. Responsable charmante et toujours souriante. Compétence remarquable du conseiller. Tout était parfait. Pour preuve, je n'arrête pas d'en parler à tout mon entourage.

Par Corinne B. il y a 6 mois

Très très bon accueil. Et conseil. Je ne changerais pour rien au monde

Par Brigitte P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

que du +

entière satisfaction, les conseillers sont à l'écoute, le temps d'attente est limité, la rapidité de réception des nouvelles lunettes court. Que du +

Par Marie J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Par ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac il y a 6 mois

Accueil et service parfaits

Accueil et service parfaits

Par Pascale R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

L'accueil, le professionnalisme de la personne qui m'a reçu. Je viens d'y retourner car je voyais tr

L'accueil, le professionnalisme de la personne qui m'a reçu.
Je viens d'y retourner car je voyais trouble avec et il m'a refait tous les contrôles visuels et commander d'autres verres.
Il s'appelle Léo B. il est vraiment très compétent et bienveillant

Par FRANCK il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très bon accueil, explications et conseils clairs. Délais respectés. Très satisfait.

Par Andre M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très bon accueil, bons conseils, lunettes récupérées dans les temps...

Très bon accueil, bons conseils, lunettes récupérées dans les temps...

Par Nancy C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

très bon accueil, personnel disponible et professionnel

très bon accueil, personnel disponible et professionnel

Par philippe.barte il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour Monsieur Barte, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bons conseils

Bons conseils