Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac.

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Magasin magnifique , accueil très chaleureux , personnel hautement qualifié et dynamique ! le choix , la tendance , les prix .

Par Nicole L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Opticienne au top !!! Personne très accueillante et de très bons conseils pour le choix des verres et des montures. La gamme des montures est très large et les prix sont corrects. Je recommande vivement ce magasin.

Par Michele G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Satisfaite des mes lunettes seul bémol les étuis , trop souples les lunettes sont mal protégées

Par Laurence D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Parfait

Parfait

Par Magali R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Un magasin au top

Accueil parfait, explications claires, opticiens patients, attentionnés et de bons conseils, un beau panel de lunettes... Je recommanderais facilement Afflelou de Brives-Charensac autour de moi !

Par Geraldine G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Je recommande

Vendeur à l'écoute, prends le temps de nous accompagner afin d'optimiser notre choix. Merci !

Par Kimberley B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Erreur sur la première page il y avait seulement 0 et 1 donc pour accéder à la suite du sondage j'ai cliqué sur 1 pensant que ce n'était pas une note définitive. Pour le magasin de Brives Charensac je met une note de 10. Accueil excellent et bon conseil

Par Chantal C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Accueil dès l'entrée du magasin. Personnel disponible et à l'écoute de nos attentes.

Par Murielle C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Par Caroline E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

l'accueil des dirigeants du magasin a était soigné et cordiale. les conseils avisés et leur professi

l'accueil des dirigeants du magasin a était soigné et cordiale.
les conseils avisés et leur professionnalisme a fait que j'ai choisi Afflelou.
je reviendrai!!

Par Didier C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Accueil très chaleureux de la part de la responsable de Brives-Charensac Conseils et explications tr

Accueil très chaleureux de la part de la responsable de Brives-Charensac
Conseils et explications très professionnel avec le sourire qui donne envie de revenir dans le futur encore merci à votre équipe

Par Laurent A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023