Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac.

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Accueil très chaleureux de la part de la responsable de Brives-Charensac Conseils et explications tr

Accueil très chaleureux de la part de la responsable de Brives-Charensac
Conseils et explications très professionnel avec le sourire qui donne envie de revenir dans le futur encore merci à votre équipe

Par Laurent A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Le personnel est réellement sympathique et très professionnel. Très à l'écoute. Le magasin est agré

Le personnel est réellement sympathique et très professionnel. Très à l'écoute.
Le magasin est agréable. Equipe jeune et dynamique.

Par Eliane D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Tres bon accueil et conseil

Tres bon accueil et conseil

Par Isabelle D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Beau magasin et très bien accueilli. Personnel souriant et a l'écoute autant sur les choix que sur le budget. Je recommande vivement !

Par Aksel Z. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

acceuil,explication impecable.seul petit bémol,pour moi manque un peut de choix

acceuil,explication impecable.seul petit bémol,pour moi manque un peut de choix

Par Michel M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Tout à été vraiment parfait,accueil chaleureux et super bien conseillé.

Tout à été vraiment parfait,accueil chaleureux et super bien conseillé.

Par Nadine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très bien reçu et très bien conseillé par la responsable du magasin, je suis satisfait de ses services ainsi que des lunettes que j'ai acheté, j'y retournerais sans hésitations.

Par Vincent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac il y a 1 an