Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac.

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

bonjour , nous avons été très bien reçu,bien conseillé et les magic que l on nous a conseillé sont très bien ,merci a toute l équipe.

Par David G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/11/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Brives-Charensac !

Clothilde Doutre directrice.

Par ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac il y a 2 ans

Trop contente que vous êtes revenus sur Le Puy

Très bon accueil ,personnel souriant et compétent,produits de bonne qualité

Par Gilles L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Brives-Charensac.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

j'ai été ravie de retourner chez vous , auparavant j'étais cliente mais ça remonte à 30 ans . je v

je vous rassure je n'avais jamais été déçut , mais à l'époque je portais des lentilles; et par la suite je me suis fait opérer de la myopie.
A ce jour hélas je reviens au lunettes pour voir de prêt, et je reviens chez vous car l'accueil et très agréable beaucoup de choix et des vendeurs très compétant

Par Sylvie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Brives-Charensac !

Clothilde Doutre directrice

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Magasin très bien situé, facile d'accès, places de parking libres. Excellent accueil, personnels com

Magasin très bien situé, facile d'accès, places de parking libres. Excellent accueil, personnels très compétents et à l'écoute des clients. Très large choix d'articles à des prix abordables. Client depuis plusieurs dizaines d'années, je n'ai jamais été déçu, donc je recommande.

Par Michel H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/10/2021

Au plaisir de vous revoir chez Alain Afflelou Brives-Charensac.

Clothilde directrice.