Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac.

Accueil et conseils au top 😊 [Résolu]

Accueil et conseils au top 😊

Par Chrystel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac il y a 1 an

Très bon accueil, très aimable très bien conseillé

Très bon accueil, très aimable très bien conseillé

Par Suzanne V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Meilleurs vœux 2022 !

Clothilde directrice.

Par ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac il y a 2 ans

personnel compétant et sympathique

Accueil, écoute, professionnalisme... merci

Par Annick M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Meilleurs vœux à vous et votre entourage pour cette nouvelle année.

UNE ATTENTION A LA HAUTEUR

Personels très humain. Geste très très appréciable lorsque la directrice se souvient de votre nom lors de la récupération de la commande.Felicitation pour le professionnalisme.

Par Badis D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très bon accueil et bonnes explications. Le prix n'était pas la priorité, néanmoins, ce n'est pas né

Très bon accueil et bonnes explications.
Le prix n'était pas la priorité, néanmoins, ce n'est pas négligeable.
Continuez

Par Herve Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Meilleurs vœux à vous et votre entourage pour cette nouvelle année.

Très bon accueil, rapidité , efficacité

Très bon accueil, rapidité , efficacité

Par Roland B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Personnel charmant qualifié et de très bons conseils Grand choix de produits Très satisfaite

Personnel charmant qualifié et de très bons conseils
Grand choix de produits
Très satisfaite

Par Catherine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

L’accueil est au top, même quand ils ont du monde ils essaient de faire au mieux je trouve sa top.

Au top rien a dire 👍

Par Audrey S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

L’aqueille la gentillesse La bienveillance La faciliter de communiquer avec cette dame est un

L’aqueille la gentillesse La bienveillance
La faciliter de communiquer avec cette dame est un amour. Surtout ces competances et maitrise de tout et top nivau du résulta merci à elle .

Par Andre F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très bon accueil! Employées sympathiques, agreables, à l'écoute! Je me suis sentie à l'aise et en confiance!

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très bon accueil, professionnalisme des personnes qui m'ont reçu.

Très bon accueil, professionnalisme des personnes qui m'ont reçu.

Par Jean L. il y a 2 ans

Par Christian J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Clothilde directrice

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

accueil agreable , compétence , a l'écoute, renseignements sur un prochain achat (lunettes de soleil )très complet

Par Monique T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

QUALITE DU SERVICE

QUALITE DU SERVICE

Par Alain F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Gérante très à l’écoute et réactive.

Gérante très à l’écoute et réactive.

Par Gaelle N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021