Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac.

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

trés bon accueil.Personne compétente. Heure de rendez_vous respectée.

trés bon accueil.Personne compétente. Heure de rendez_vous respectée.

Par Georges C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Au plaisir de vous revoir.

Clothilde directrice.

Par ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac il y a 2 ans

Très bon accueil et professionnalisme du personel

Très bon accueil et professionnalisme du personel

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Au plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Un excellent accueil Tres bon conseil Des lunettes qui semblent etre de qualité

Un excellent accueil
Tres bon conseil
Des lunettes qui semblent etre de qualité

Par Jean L. il y a 2 ans

Très bon accueil super

Très bon accueil super

Par Sebastien C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Excellent accueil, bonne disponibilité et très bons conseils.

Excellent accueil, bonne disponibilité et très bons conseils.

Par Jacqueline N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Personnel très agréable et à l’écoute! Je recommande, merci pour l’accueuil

Personnel très agréable et à l’écoute!
Je recommande, merci pour l’accueuil

Par Logan L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Excellent et professionnalisme.

Excellent et professionnalisme.

Par Christiane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Tres bons conseils et bonne écoute de la part de la gérante... La boutique est lumineuse et très agr

Tres bons conseils et bonne écoute de la part de la gérante...
La boutique est lumineuse et très agréable
Beaucoup de choix et pour tous les budgets

Par Vincent M. il y a 2 ans

Amabilité professionnalisme et conseil

Par Vincent M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Super 👌 accueil de la responsable qui s'est mise en 4pour nous satisfaire gentillesse et très pro l [Résolu]

Super 👌 accueil de la responsable qui s'est mise en 4pour nous satisfaire gentillesse et très pro l'autre personne du magasin aussi grand plaisir d'aller dans ce magasin

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Accueil de qualité et professionnel. Les mesures ont été très bien faites et j'ai apprécié la qualité des conseils.

Par Josiane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Super Magasin! [Résolu]

Très bon accueil, avec une très grande qualité d'écoute et de conseil. La quantité de modèles présentés permet de trouver ses lunettes selon le style que l'on souhaite voire même d'oser le changement! Je recommande.

Par Serge S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Accueille très agréable, et conseille professionnel, très grande choix de montures. Le service après vente est également parfait.

Par Erika D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Au plaisir.

Personnelles très aimable et très professionnel

Personnelles très aimable et très professionnel

Par Gerard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Accueil en magasin parfait malgré une petite attente Explications claires , disponibilité du personn [Résolu]

Accueil en magasin parfait malgré une petite attente
Explications claires , disponibilité du personnel, matériel correct , choix facilité par des explications pertinentes

Par Pierre R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très content de mon achat [Résolu]

Très content de mon achat

Par Bernard I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

trés bien accueilli bien conseiller [Résolu]

trés bien accueilli bien conseiller

Par Monique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Accueil, rapidité de la livraison. [Résolu]

Accueil, rapidité de la livraison.

Par Mireille V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très bon accueil et très large choix. Conseillere à l écoute et réactive. [Résolu]

Très bon accueil et très large choix.
Conseillere à l écoute et réactive.

Par Sandrine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022