Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac.

tres bien

tres bien

Par Francois B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

Au plaisir.

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Accueil sur rendez vous bien organisé, peu d'attente. Personnel à l'écoute, souriant et qui prend le temps pour expliquer.

Par Michele S. il y a 1 an

Bon accueil, bon choix, bon rapport qualité prix

Par Nathalie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Enchanté de la qualité des produits et du professionnalisme du personnel

Heureux d'avoir retrouvé Afflelou sur le bassin ponot. Suite à leur absence, j'ai dû m'orienter vers un autre opticien par deux fois pour ne subir que des désagréments (montures sommaires et pertes de verres, correction de la vue non adaptée au point de reprendre mes anciennes lunettes; etc). Aussi lorsque j'ai vu l'enseigne Afflelou située un peu plus loin, j'ai retrouvé la qualité des produits et le professionnalisme du personnel que j'ai connus 10 ans plus tôt. En espérant pouvoir les revoir pour mes futurs besoins de lunettes. Comme au football, on ne change pas une équipe qui gagne.

Par Annie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Personnelles très avenants, à l'écoute..ses bien conseillé ...très bon qualité prix

Par Jose D. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac il y a 2 ans

tres pro et de bons conseils

très bon accueil, lunettes sympa , bien conseillée pour le choix des montures

Par Martine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

oui pour l'amabilité des personnes mais mes lunettes de soleil ne me vont pas tombent facilement après les avoir mise une seul fois ce qui va m'obliger a retourner a l'agence pour les faire resserrer mais je sais déjà qu'il faudra les resserer toutes les semaines cette été

Expérience prouvée le 25/03/2022

N'hésitez pas à passer en magasin, ou à prendre rendez-vous avec moi pour voir qu'elle solution je peux vous apporter pour régler ce problème de lunette de soleil qui glisse.

Bien cordialement.

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Les vendeurs sont très sympathiques et font preuve d'un grand professionnalisme.

Par Christine S. il y a 2 ans

Accueil parfait, bon choix de monture, offre 3 paires pour 1€ de plus

Accueil parfait, bon choix de monture, offre 3 paires pour 1€ de plus

Par Matthieu L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Accueil parfait. Beaucoup de choix et bons conseils. Par contre un peu long pour recevoir les lunettes.

Par Bernadette R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Juste pour rappel, le délai de livraison pour un verre progressif est compris en 10 et 15 jours. Nous avons tout mis en œuvre pour tenir ce délai.

Bien à vous.

Super accueil Très bon conseil Très professionnelle