Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac.

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Amabilité et professionnelle. Le choix monture et verres correcteurs et le plus Magic afflelou

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Personnel competent et sympa, ce qui me va bien. Au delà de ça, j'ai trouvé des lunettes qui me plai

Personnel competent et sympa, ce qui me va bien.
Au delà de ça, j'ai trouvé des lunettes qui me plaisent.
Donc, tout va bien.
Merci.

Par Danielle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Qualité de prise en charge, conseil +

Opticienne gentille et compréhensive, à l écoute, compétente et qui a pris le temps de contrôler ma vue.

Par Charlotte J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Vendeur sympathique et de très bon conseil

Vendeur sympathique et de très bon conseil

Par Melissa G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très bon accueil, lunettes de qualité.

Très bon accueil, lunettes de qualité.

Par Gilbert C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Accueil et conseils personnalisés. Un grand merci

Accueil et conseils personnalisés. Un grand merci

Par Sabrina M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Effectivement , j'ai mis 10, alors que très souvent dans ce genre de questionnaire je mets 8 ou 9, car on peut souvent mieux faire. J'ai mis 10 car mon interlocutrice a été efficace, rapide et aimable, que même en son absence, le personnel présent a été attentionné, que l'ambiance du magasin est agréable, lumineux, et propre, que l'on peut se garer sans problème.... Que dire de plus: Bonne soirée!

Par Cyrille C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. MERCI infiniment pour votre retour.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou !

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

beau magasin avec parking gratuit personnel trés accueillant et trés professionnel

beau magasin avec parking gratuit
personnel trés accueillant et trés professionnel

Par Marc D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Votre responsable magasin AFFELOU

Parfait pour l accueil, le conseil , la gentillesse

Parfait pour l accueil, le conseil , la gentillesse

Par Christophe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bon accueil , livraison rapide

Bon accueil , service rapide (prises des mesures choix des lunettes etc ) , livraison de la commande rapide et parking tres proche

Par Annie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

Bien accueilli parfait

Par Valerie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

toutes les personnes rencontrées dans votre magasin de Brives Charensac sont disponibles, agréables, accueillant et de bon conseille! Bravo à votre équipe!

Par Amelie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Super équipe rien à redire de bons conseils.

Super équipe rien à redire de bons conseils.

Par Anne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Magasin agréable, choix et personnel très sympa

Magasin agréable, choix et personnel très sympa

Par Gilda D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

MERCI Gilda!

Tu es la meilleure des cliente!!

Gros bisous

très bien

très bien

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Très bon accueil ; très bons conseils ; très grand choix

Très bon accueil ; très bons conseils ; très grand choix

Par Cecile R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

L'accueil et le conseil sont absolument parfaits.

L'accueil et le conseil sont absolument parfaits, les vendeurs ou vendeuses sont très compétents. De plus leurs conseils, pour le choix des lunettes, n'ont qu'un but c'est de vous mettre en valeur et pas seulement de vous vendre un produit.

Par Cecile S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

J’ai eu l’occasion de rencontrer une équipe professionnelle à l’écoute de nos attentes. Nous avons effectué l’achat de six paire de lunettes soleil..à 50/ de remise … l’équipe était tellement agréable que je devais renouveler mes lunettes de vue ..J’ai fait faire deux paires. et oui la 2e a 1euros ..merci encore ..

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

C'est moi qui vous remercie! Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance! Je me souviendrais de vous et vos 6 paires de solaires!

Merci pour tout.