Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac.

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Bon accueil, très professionnel.

Bon accueil, très professionnel.

Par Pascal D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac il y a 5 mois

Belle accueil

Belle accueil

Par Sylvie V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Madame Vauzelle, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

je trouve l'accueil très bien.Il n'y a peut être pas assez de choix

je trouve l'accueil très bien.Il n'y a peut être pas assez de choix

Par Christiane M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Bons conseils

Bons conseils

Par Odile G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Satisfaite des mes lunettes seul bémol les étuis , trop souples les lunettes sont mal protégées

Par Laurence D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Accueil dès l'entrée du magasin. Personnel disponible et à l'écoute de nos attentes.

Par Murielle C. il y a 9 mois

Bon accueil. Bonne explication

Bon accueil. Bonne explication

Par Brigitte C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

Très bon accueil ; très bons conseils ; très grand choix

Très bon accueil ; très bons conseils ; très grand choix

Par Cecile R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Ns avons été très bien accueillis. Le personnel est très sympathique et cherche à bien conseiller le client.

Par Eliane S. il y a 1 an

Très bien accueillie [Résolu]

Très bien accueillie

Par Magali R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Première fois que j y vais

Première fois que j y vais

Par Annie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Accueil, rapidité de la livraison. [Résolu]

Accueil, rapidité de la livraison.

Par Mireille V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Très bon accueil ,personnel souriant et compétent,produits de bonne qualité

Très bon accueil ,personnel souriant et compétent,produits de bonne qualité

Par Gilles L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Brives-Charensac.