Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUZ.

ALAIN AFFLELOU BRUZ

Très bien accueilli et un choix satisfaisants. Rien à gérer, l'opticien se charge de tout et le personnel est toujours au petit soins.

Par Frederic R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Très sympathique et de bon conseil

Très sympathique et de bon conseil

Par Vanessa L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRUZ

Equipe sympathique et de bons conseils, lunettes disponibles la semaine suivant le choix, rien à redire.

Par Isabelle D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

très bon accueil et très bon conseil

très bon accueil et très bon conseil

Par Marie O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Magasin recommandé

Accueil agréable Choix des montures important Résultat à la hauteur de mes attentes

Par Josseline B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

TOP !

Pas trop d'affluence, travaux remis dans les délais.
conforme a mes attentes.

disponible et a l'ecoute

Par Lydie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU BRUZ

Bonjour, J'y suis à chaque fois très bien reçue. Un superbe accueil, bons conseils, patients avec de

J'y suis à chaque fois très bien reçue. Un superbe accueil, bons conseils, patients avec des clientes indécises...un large choix de montures...topissime...

Par Beatrice L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bien reçu et à l'écoute du client

Bien reçu et à l'écoute du client

Par Ludovic G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU BRUZ

...il est fou Afflelou ! il est fou !

...il est fou Afflelou ! il est fou !

Par Fabrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU BRUZ

Des opticiens aux petits soins de leurs clients

La sympathie des opticiens, leur bienveillance, communication, aide, tout est parfait !

Par Flora F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU BRUZ

A l'ecoute , donne de bons conseils et surtout respecte les offres promotionnelles de la marque ce n'est pas le cas de tous les points de vente

Par Noelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU BRUZ

les employés et les patrons sont aux petits soins avec leurs clients, et toujours avec le sourire

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022