Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUZ.

ALAIN AFFLELOU BRUZ

Beaucoup de choix et super accueil.

Beaucoup de choix et super accueil.

Par Laetitia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU BRUZ

Qualité de l'accueil, des services, de la prise en charge. Délais rapides et réajustements efficaces.
Service client parfait

Par Florence R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

tres bon accueil tres professionnels

tres bon accueil tres professionnels

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Excellent rapport qualité-prix

Très bon accueil, bon conseils, jolies montures, bons réglages des lunettes, excellent rapport qualité-prix. Personnel très gentil.

Par Stephanie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRUZ

jolies lunettes et prix raisonnables.

Bons conseils et sourire inclus

Par Isabelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU BRUZ

Magasin très accueillant, le personnel et les responsables toujours souriant et font tout pour satisfaire leurs clients.
Je recommande vivement ce magasin.

Par Thomas R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021