Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CABESTANY.

Amabilité, Disponibilité

Très très bon personnelle

Par Eric P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Peut pas de chance mais lunette solaire première utilisation je perd un verre suite a un coup de vent et l autre verre bouge aussi. D autre part j ai choisi la variété magic avec clip je trouve la fixation du clip très légère. Il se détache facilement j avais avant le même système sur mes anciennes lunettes de la marque emporio armany ou le clip est de meilleure fixation... Cordialement mr bart

Par Ludovic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Accueil Professionnalisme Trés grand choix de montures Cadre chaleureux Toute l'équipe vous/nous a

Accueil
Professionnalisme
Trés grand choix de montures
Cadre chaleureux

Toute l'équipe vous/nous attend avec le sourire.

Par Marie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Incompétence totale. Des verres à 700 euros qui ne correspondent pas à l’ordonnance . La vendeuse m

Incompétence totale.
Des verres à 700 euros qui ne correspondent pas à l’ordonnance . La vendeuse me dit que je dois m’y faire. Un temps d’adaptation doit être pris en compte me répond elle…
Une paire de lunettes de soleil soit disant offerte mais pour lesquelles je dois régler plus de 40 euros pour y mettre des verres à ma vue…
Sympa le cadeau… arnaque commerciale.
Vous avez perdu 6 clients d’un coup, mon mari et mes enfants portant tous des lunettes.

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

très bon accueil, un grand choix de montures et un examen de vue très complet

très bon accueil, un grand choix de montures et un examen de vue très complet

Par Isabelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Je recommande particulièrement le magasin de Cabestany dans le 66.

Je recommande particulièrement le magasin de Cabestany dans le 66. Personnel très à l'écoute, compréhensif et de bon conseil. Des qualités rares à notre époque. J'ai un vœu a formuler: félicitez les de ma part pour ce que je vous ai confié. l'équipe trouvera l'encouragement nécessaire pour conserver ce bel état d'esprit favorable à votre entreprise.
Denis Chazelle

Par Denis C. il y a 2 ans