Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CABESTANY.

Tout était parfait

Très professionnel et efficace

Par Michel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Tres content de l’accueil et des conseils, personnels très compétents et à l’écoute. Les choix pour hommes pourraient être un peu plus nombreux.

Par Bruno M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Accueil très agréable bonne écoute et de très bons conseils autant sur les verres que sur le choix des montures je vous les recommande

Par Emilie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Toujours très bien accueilli et conseillée par un personnel très compétent et à l'écoute du client. Livraison des lunettes très rapide

Par Sandrine D. il y a 2 ans

Excellent accueil de l’hôtesse

Par Gerard C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Magasin parfait et de bons conseils

Magasin parfait, Louise a su me conseiller et elle a compris très vite ma recherche. Tout était parfait.

Par Alicia P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Car votre service commercial quelque soit les personnes ils sont à l'écoute j'avoue que nous avons une préférence pour Jessica et vos produits correspondent tout à fait nos besoins merci encore à vous tous cordialement

Par Claudine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Excellente communication

Nous avons été très bien accueilli Louise à été charmante. Elle nous a bien conseillés, avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme... Merci à elle. En conclusion, très bon contact et promotion très intéressante,en plus. Merci

Par Nicole D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022