Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CABESTANY.

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Personnel efficace et accueillant. Des conseillères à votre écoute et souriantes. Je recommande vivement le magasin de Cabestany.

Par Maelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Très bon accueil compétences

Très bon accueil compétences

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Accueil agréable, compétence du personnel, rapidité de réalisation des lunettes et prix compétitif

Par Georges A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

très bon accueil beaucoup de choix aucun problème pour les réglages cordialement

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Amabilité et compétence professionnelle. Un grand choix de montures. Surtout un bon résultat confortable à la sortie du magasin.
Merci

Par Marlene G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

J'ai fait deux magasins Afflelou en une semaine, un à Argelès pour acuité visuelle, pour deux paires de lunettes, une de loin et une de près. lors de la réception le samedi 19 mars les deux paires étaient équipées en vision de loin, donc j'attends!!! 0/10
Un achat chez Afflelou de Cabestany pour des aides auditives, de ce coté c'est un franc succès pour l'instant et là je peux mettre une note de 10/10
Cela me fait une moyenne de 5/10

Par Gilles M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

La personne qui nous a reçu était parfaite, sympathique, professionnelle,accueillante (café proposé )et très efficace.

Par Elodie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Excellent accueil, la responsable de la boutique m'a effectué un devis et proposé de mettre de côté quelques jours les lunettes qui m'intéressent le temps que je prenne une décision.
Sa collègue a repris le dossier parfaitement une fois mon choix effectué, les lunettes sont arrivées très rapidement.
Une autre personne de l'équipe me les a remise.
3 interlocutrices vues, 3 sans faute ! Bravo et merci

Par Laetitia U. il y a 2 ans