Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CABESTANY.

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Vous avez d’agréables vendeuses et de très bon conseil encore un merci à elles :)

Par Myriam B. il y a 1 an

Bon accueil bon service

Par Emilie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Bien accueilli dans l’ensemble, choix des montures et conseils. Maintenant, cette prestation est irrégulière en fonction des personnes qui vous servent…

Par Eric P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

L’équipe est au top !

L’équipe est au top !

Par Nell A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

On me presente en plus une paire solaire à ma vue pour 49e Mais tout compte fait en raison de ma mut

On me presente en plus une paire solaire à ma vue pour 49e
Mais tout compte fait en raison de ma mutuelle je n y ait plus le droit sauf si je règle 210e
Bonjour le commercial

Il faudrait mieux consulter les mutuelles avant les propositions
Très decu

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

bon service un peu cher

bon service un peu cher

Par Pierre H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Tout était parfait, merci.

Tout était parfait, merci.

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

J'ai toujours trouvé dans votre magasin une très bon accueil et des personnes disponibles, de bon conseil et répondant à mes attentes. Merci à l'équipe d'AFFLELOU du Magasin de Cabestany

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022