Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CABESTANY.

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Très bon accueil et conseils. Patience du conseiller qui s'est occupé de moi. Atmosphère de la bouti

Très bon accueil et conseils.
Patience du conseiller qui s'est occupé de moi.
Atmosphère de la boutique agréable.

Par Thomas L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Remplacement d'un verre rapide mais cher.

J'ai du remplacer un verre suite à une détérioration. le remplacement a été rapide (moins d'une semaine). Mais le prix (99 € ) pour un seul verre simple ne me permets pas de donner la note maximale.

Par Marc B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

J ai été surprise par le prix d une verre neutre sans correction à placer sur une paire de lunette ancienne achetée chez AFFLELOU. JE précise que je venais d acheter 2 autres paires de lunettes.

Par Pascale J. il y a 1 an

Par Pascale J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Bonne accueil et très vite pris en charge, de bonne explications tout au long de ma commande

Par Johnny C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Efficacité des services, accueil et attention parfaite. Merci pour votre professionnalisme.

Par Anabelle C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Amabilité, rapidité, gentillesse, bienveillance, professionnalisme et explications rapides.

Par Andrea S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Excellent accueil. De bons conseils. Une grande écoute. Un merci particulier à Jessica pour sa patience et les solutions trouvées.

Par Monique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

J'ai cassé mes lunettes un samedi rdv ophtalmo mardi ensuite direction Afflelou super bien acceuilli et lunette reçu samedi délai court super contente merci

Par Marc T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

L’équipe est très accueillante. La conseillère a été de très bon conseil sur le choix de mes lunettes

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Par Laurent M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Employé très à l'écoute, et qui a su prendre en compte le problème de l'ordonnance non correcte.

Par Stephane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022