Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CABESTANY.

Bien reçu

Il me semble que c'est clair lol

Par Catherine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

J ai été reçu par Jessica qui connais extrêmement son métier. Je porte des lunettes depuis mais 2 an

J ai été reçu par Jessica qui connais extrêmement son métier.
Je porte des lunettes depuis mais 2 ans et j'ai 57 ans elle m refait découvrir les tests de mon enfance mais m appris bien d autre chose.

Par Katia J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Très bon conseil. Personnel très agréable et toujours disponible. Je recommande ce magasin

Par Sophie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

J ai pris 2 paires de lunettes , avec une ordonnance d’un ophtalmo; mais après réception de mes lunettes et une soirée pour les essayer dans mes conditions d utilisation de habituelle , celles ci ne me correspondaient pas vraiment à mon usage pour une raison de vision personnelle ; je me suis rendu le lendemain chez afflelou en évoquant mon petit soucis et ma demande de changement de verre a été tout de suite effective ;( je récupérerai les 2 paires de lunettes avec de nouveaux verres); merci à melle Moreen pour son professionnalisme et sa gentillesse

Par Didier V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

A l’écoute de mes besoins et très gentille. Jessica a su répondre à ma demande. Mes lunettes sont très bien. Merci beaucoup

Par Gary R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Accueil, conseils, prise en charge, réception rapide des nouvelles lunettes parfait!

Par Catherine D. il y a 1 an

Trop trop trop chère

Par Delphine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Conseillère très froide et pressée d’en finir. N’a pas pris le temps de régler mes lunettes correctement et n’était pas du tout aimable.

Par Ali T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Suivi clientèle et réception au top, efficacité garantie. Personnel très agréable

Par David I. il y a 1 an

Prix

Par Serge L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

aucun soucis, toujours bien reçu ,bon conseil, bonne qualité des montures et des verres...

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

2eme paires de lunettes offertes

Apparemment les personnes n ont pas les mêmes droits.notamment concernant les 2eme lunettes offertes, qui devait être les même verre que la 1ere.hors votre Vendeuse m a dit qu elle ne pouvez pas m offrir cela !
alors que votre pub le stipule noir sur blanc.
Alors j ai eu de l entrée de gamme en seconde paire.
Plus jamais j achèterais mes lunettes chez vous .
D autant plus que la vision (correction n est pas bonne )je vois mieux avec mes progresssive à 30 euro,qu avec les votre à 600€

Par Dalila C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022