Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CABESTANY.

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

à chaque fois que nous passons dans ce magasin nous sommes toujours bien reçu

à chaque fois que nous passons dans ce magasin nous sommes toujours bien reçu la politesse la gentillesse et l'écoute du personnelles est de rigueur bravo à tout l'équipe et passez de bonne fêtes de noël et de nouvel ans, et un petit clin d'oeil à jessica signé Mr et Mme sellecchia gaetano

Par Claudine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

tout était parfait

tout était parfait

Par Didier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Satisfaite

Lors de ma visite j'ai été prise en charge immédiatement sans avoir pris de rdv. J'ai été très bien accueillie et très bien conseillée. J'ai confiance dans les produits optiques Afflelou, j'ai déjà 2 expériences et les lunettes sont très résistantes (verres et montures).

Par Florence G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

L’accueil , les conseils , l’attention portée , la simplicité de la prise en charge puis les conseils ( premières lunettes progressives )

Par Franck T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

A l’écoute. Très gentils

A l’écoute. Très gentils

Par Nour E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Accueil de qualité, prix abordables, large choix et livraison des montures rapide

Par Eva P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022