Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CABESTANY.

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Par Martine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Des rayban dans une poche afflelou au prix où elle son, aucun ajustement au niveau du nez a était fait !
Je ne suis pas du tout satisfaite

Par Melanie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Suite à une rupture de monture, commande et livraison monture neuve en 5 jours. Merci pour votre suivi.

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Qualité de l’accueil, rapidité de la prestation, offre promotionnelle très intéressante

Par Pierre A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Accueil formidable, travail soigné, attentif à la demande des clients. Très sérieux je recommande vivement

Par Christelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Super accueil,conseil au top et vraiment satisfaite de la qualité des lunettes et la rapidité à l

Super accueil,conseil au top et vraiment satisfaite de la
qualité des lunettes et la rapidité à laquelle je les ai reçues.

Par Angelique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Conseil et réactivité

Conseil et réactivité

Par Joelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Impeccable !

Personnel très accueillant et patients (il en faut de la patience car je suis long pour choisir mes montures de lunettes).

Très a l'écoute des besoins, goût et budget des clients.

Toutes leurs explications sont bien expliquer en ce qui concerne la correction de la vie ainsi que les devis ou tout autre échange, et n'hésite pas à prendre le temps de réexpliquer si besoin.

L'établissement Afflelou Cabestany est au top, je recommande sans hésiter !

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

L'opticienne en charge de ma commande a été à l'écoute, m'a très bien conseillé

L'opticienne en charge de ma commande a été à l'écoute, m'a très bien conseillé

Par Franck V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Excellent accueil et conseil.

Excellent accueil et conseil.

Par Bernadette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Pas besoin de faire les démarches auprès de la sécurité sociale et la mutuel. Délai d'attente des lunettes rapide

Par Gisele G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022