Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CABESTANY.

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Symphatique accueil - personnel entièrement dévoué - qualité plus que raisonnable - Explications fournies trés simples et explicites -
Travail sérieux ce qui n'est pas d'actualité aujourd'hui -

Par Gilbert C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Équipe accueillante et professionnelle, de très bon conseil.

Équipe accueillante et professionnelle, qualité de service irréprochable. Beaucoup de choix de montures et bons conseils pour aider au choix.

Par Sebastien P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Accueil chaleureux et conseils pertinents

Accueil chaleureux, le personnel m'a laissé le temps de regarder par moi même puis est venu m'aider dans mon choix avec des conseils pertinents.
Explications des différentes offres et possibilités sans mettre de pression pour les plus onéreuses.
Le magasin est en partenariat avec ma mutuelle harmonie fonction publique ce qui permet des remises supplémentaires sur monture et verres.
Possibilité de payer en 4 fois sans frais.

Par Nicolas R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Très bien accueillie, bien conseillée et rapidité de service, le tout avec gentillesse et sourire.

Par Virginie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Retard livraison, pas avertie perte colis verres. première et dernière fois que je prends des lunettes chez Afflelou.

Par Jessica F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

TRES SYMPA ET TRES PROFFESSIONEL

TRES SYMPA ET TRES PROFFESSIONEL

Par Michele G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Personnel disponible et à l'écoute. Large choix de lunettes et excellent délais de livraison

Par Sylvain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Accueil très agréable. Compréhension rapide de notre besoin. Grand choix de monture.

Par LIDYE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Prise en charge parfaite. Ras.

Prise en charge parfaite. Ras.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

très aimable, et patiente pour le choix des monture, ensuite explication en détail du prix : montur

très aimable, et patiente pour le choix des montures, ensuite explication en détail du prix : montures ,verres etc...

Par Martine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023