Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CABESTANY.

Je recommande

Vendeur agréable, grand choix de lunette de vue, livraison de mes lunettes en 4 jours très rapide. Dommage qu'il y a pas plus de solaire !

Par Mathilde B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Trop d'options sur les lunettes qui augmentent le prix. obligation d'affiner les verres pour les Mag

Trop d'options sur les lunettes qui augmentent le prix.
obligation d'affiner les verres pour les Magics.
Pour + 800 euros, 1 seul boitier lunette rigide et 1 housse pour la paire à 1 euros.
à ce prix là mais avec des Kriss Essilor progressives haut de gamme j'en aurai eu pour 2 fois moins cher.
Pas de verres solaire sombres

accueil chaleureux et sympathique
personnel souriant

Par Alexandre Z. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Je n'ai pas apprécié le moment du choix des montures de mes nouvelles lunettes. Je voulais un modèle

Je n'ai pas apprécié le moment du choix des montures de mes nouvelles lunettes.
Je voulais un modèle précis, mais hélas soit disant inexistant dans ce magasin. Donc j'ai
dû me tourner vers un modèle qui ne me plait pas. Je me retrouve avec 3 paires de lunettes sans grand intérêt, alors que j'aurais aimé acheter une paire convenable et à ma demande. Je suis déçue.

Par Daniele B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Très bon accueil, personnel très agréable, à l’écoute et compétent Merci pour votre gentillesse

Très bon accueil, personnel très agréable, à l’écoute et compétent

Par Consuelo G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Personnel accueillant et professionnel . rapidite pour la livraison des lunettes

Par Genevieve B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Suite a mon entretien avec un conseiller au milieu de notre entretien la personne à céder sa place à une collègue à lui....pas très correct...

Par Bruno C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Le magasin est spacieux, lumineux. Le personnel est agréable et très professionnel. Un accueil, une écoute et des conseils de qualité. Je recommande et je reviendrai!

Par Sylvie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Tout était parfait du début à la fin ! Romain très professionnel , de très bons conseils ! A voir l

A voir la qualité des verres et de la monture avec le temps ....
Mais pour le moment ravie !

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Les personnes qui vous accueillent sont très aimable, et à l'écoute de votre demande !!!!

Par Frederic C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023