Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CABESTANY.

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

mauvais réglage des verres correcteurs, mais réaction très pro de l'équipe du magasin

Par Jean M. il y a 8 mois

Pas de probléme

Pas de probléme

Par Raphael M. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

3 semaines et la caisse maladie n'a toujours pas reçus les documents pour le remboursement?? ??????

Par Raphael M. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Accueil avec bcp de compétences. J étais jusqu'alors cliente de la concurrence.

Accueil avec bcp de compétences. J étais jusqu'alors cliente de la concurrence.

Par Elisabeth M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Super équipe compétente

Super équipe compétente

Par Mireille K. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Bon accueil bons conseils Un peu de monde et de l'attente lors de mon tout premier passage

Bon accueil
bons conseils
Un peu de monde et de l'attente lors de mon tout premier passage

Par Sandrine L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Personnel Aimable lors de la première visite ensuite lors de la réception des lunettes même un bon jour de la responsable c'est honteux

Par Rachel L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Nous avons été bien reçu mais avons été déçu que seul l’aspect financier soit mis en avant plutôt que le service et le conseil au client. Les prestations offertes aux clients comme deux clips auparavant ne sont plus d’actualités.. on nous propose 3 paires alors qu’on en veut que deux.. et impossible de faire un geste commercial…
Donc même si je suis resté chez vous ce sera la dernière fois et ma femme est parti à la concurrence en sortant de chez vous

Par Cyril B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Amabilité , attention et conseil du personnel. Beaucoup de choix, parking facile...

Par Francine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Accueil très sympathique

Accueil très sympathique

Par Michel T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Superbe accueil on a le temps de choisir sa monture avec divers choix rapide et solide j en suis ravies merci a tous et toutes bravo

Par Laura B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023