Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CABESTANY.

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Tres bon accueil, très contente de les montures et verres. Pour une première fois, j'adopte.

Par Marie M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Toujours parfait rapide et large choix de monture. depuis 4 ans que je porte des lunettes j ai toujours été chez afflelou .

Par Delphine G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Jessica a été un très bonne conseillère à notre écoute et toujours à notre disposition.

Par Benoit G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Service ultra sympathique et compétent. Prix très raisonnables. Super lunettes. Fabrication rapide. Bref, super !

Par Alban R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

L équipe vous écoute et de bon conseils j étais sur canet déménagement sur Perpignan j ai donc été à cabestan je ne changerai rien

Par Jacqueline C. il y a 7 mois

Satisfait

Par Max S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Accueil chaleureux, personnel agréable et compétent qui sait être à l'écoute des clients. Délais de

Délais de livraison très rapides

Par Mario C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Accueil, service tout est parfait.

Accueil, service tout est parfait.

Par Patricia P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Personnel disponible et attentif

Personnel disponible et attentif

Par Coline V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Excellent

Personnel au top.Excellent accueil,amabilité,reactivité Suite au remplacement de verres bien rayés. Je recommande +++

Par Catherine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Magasin Afflelou de Cabestany

Cela fait des années que je vais à Cabestany et l'accueil est toujours au Top. Jessica la responsable magasin est vraiment aux petits soin. Bravo !!!

Par Sandrine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023