Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CABESTANY.

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Bonjour .Le personnel est compétent ,avec le sourire .Les explications sont clair .

Par Nadine R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

·         Bonjour Mme RODRIGUEZ, un grand merci pour votre retour positif.

Nous vous invitons à partager votre expérience sur Google voici le lien https://urlr.me/j4xbP.

Toute l’équipe Afflelou de CABESTANY vous souhaite une très bonne année 2024 !

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Magasin ou il y a du choix dans les montures. Jessica m a fait un examen de vue très bien et m a bien conseillée pour le choix de les 3 montures de lunettes

Par Josiane G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Genevieve M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

·         Bonjour Mme MARTY, un grand merci pour votre retour positif.

Toute l’équipe Afflelou de CABESTANY vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année.

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Merci beaucoup à Jessica et son équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse car j'ai dû refaire mes lunettes. De plus, la livraison à été super rapide. L'accueil toujours aussi chaleureux. On peut y aller les yeux fermés...

Par Nadia D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

·         Bonjour Mme DERRIDJ, un grand merci pour votre retour positif.

Très bon accueil et gentillesse

Très bon accueil et gentillesse

Par Anne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

·         Bonjour, un grand merci pour votre retour positif.

Affelou..............expérience réussie!

Sabrina a été très professionnel et m'a très bien guidée dans le choix et la prise en charge de mes nouvelles lunettes. Je recommande tout particulièrement cette personne et la remercie de son attention à mon égard.
Je suis donc très satisfaite du résultat.

Par Monique M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

·         Bonjour Mme MEIER, un grand merci pour votre retour positif.

Personnel compétent et très sympa, je valide à 100%

Personnel compétent et très sympa, je valide à 100%

Par Christophe B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Monsieur BOURGES, un grand merci pour votre retour positif.

Nous vous invitons à également partager votre expérience sur google voici le lien https://urlr.me/j4xbP.

Toute l'équipe Afflelou de Cabestany vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

L’accueil chaleureux et le professionnalisme de tout le personnel

L’accueil chaleureux et le professionnalisme de tout le personnel

Par Gilles W. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Monsieur WATTEBLED, un grand merci pour votre retour positif.

Par ALAIN AFFLELOU CABESTANY ALAIN AFFLELOU CABESTANY il y a 5 mois

tb accueil

tb conseils

Par Muriel M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

5 minutes d’essai lors de la réception des équipements !!! d’où un deuxième passage en boutique pour mettre correctement à sa place 1 des deux verres de la paire de vue solaire qui bougeait,
Réglage de la paire de vue transition progressive et remise en forme d’une branche tordue lors du premier essai.

Par Fabienne C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Équipe très sympathique et professionnelle un accueil chaleureux et mes lunettes prêtes en moins d’une semaine .

Par Marie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Accueil très chaleureux, compétence du personnel. Très bons conseils Personnel très patient et très

Accueil très chaleureux, compétence du personnel.
Très bons conseils
Personnel très patient et très professionnel.

Par Philippe T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Accueil plus que parfait, Conseil, prise en charge également parfait Client Afflelou depuis de nombr

Accueil plus que parfait,
Conseil, prise en charge également parfait
Client Afflelou depuis de nombreuses années

Par Charly M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Très bon accueille et de très bonnes explications tout été clair et la vendeuse charmante.

Par Laurent L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Une bonne équipe, des conseils judicieux, un choix impressionnant... et un accueil tres sympathique. Petit bémol, l'attente lors des échanges avec la mutuelle et pour avoir un devis, sinon c'était un 10 d'office.
Merci

Par Alain G. il y a 6 mois