Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CABRIES.

Pas aimable du tout !

Pas aimable du tout !

Par Maryline O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU CABRIES

Accueil et prise en charge excellents Très bons conseils Opticiens très aimables et de très bon conseil

Par Helena V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bon accueil, boutique très avenante

Bon accueil, boutique très avenante

Par Bernard V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU CABRIES

Nous avons eu un super accueil, de bon renseignements les lunettes ont étaient prête rapidement. Nou

Nous sommes très satisfait

Par Emilie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

De vrais professionnels

L'opticien a su m'accompagner et me conseiller. Je suis ravi de mon achat.

Par Jean F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU CABRIES

Un accueil très chaleureux, des réponses claires et nette à nos questions. Une conseillère très agré

Un accueil très chaleureux, des réponses claires et nette à nos questions.
Une conseillère très agréable.

Par Bilel B. il y a 2 mois

Accueil service conseil

Par Erasme G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU CABRIES

Le personnel est très agréable et très compétent. Il est à l’écoute et très bon conseiller

Par Elie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Très bien reçu bien conseiller

Très bien reçu bien conseiller

Par Eric M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU CABRIES

magasin situé dans une centre commercial personne pro et accueillant que de soit physiquement ou au

magasin situé dans une centre commercial
personne pro et accueillant que de soit physiquement ou au téléphone

Par ROLLAND il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU CABRIES

L’accueil a été parfait et j’ai été accompagnée et conseillée pour le choix des verres et de la monture.

Accueil très sympathique et professionnel.

Par Nadine E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

ALAIN AFFLELOU CABRIES

Car la dame qui m'a fait choisir mes lunettes madame Nawel est très convaincante connaît très bien son travail et très gentille bravo et merci

Par Khelil A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU CABRIES

J’ai fait faire des lunettes après avoir patienté Pour au final ne pas pouvoir les porte Qu’en je

J’ai fait faire des lunettes après avoir patienté
Pour au final ne pas pouvoir les porte
Qu’en je les vu met tout et tordu

Par Enis B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

ALAIN AFFLELOU CABRIES

Bien conseiller et bien guider.

Bien conseiller et bien guider.

Par Kevin B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023