Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CABRIES.

Parfait

Très bon accueil

Par Frederic V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

ALAIN AFFLELOU CABRIES

Compétants et à l'écoute.

Compétants et à l'écoute.

Par Yves C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Personnelle très sympa

Personnelle très sympa

Par Mohamed A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU CABRIES

Des professionnels de très bon conseil, un accueil chaleureux et agréable et un très grand choix de lunettes. Parfait

Par Johanna S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bon conseils

Bon conseils

Par Yannick B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

ALAIN AFFLELOU CABRIES

Bonjour Il y a eu un loupé quant au choix des lunettes qui a été validé par l'enseigne sauf que cela

Il y a eu un loupé quant au choix des lunettes qui a été validé par l'enseigne sauf que cela était impossible au vu de l'épaisseur des verres aucun geste commercial même le vendeur avait réclamé ce geste et fin de non recevoir de la direction
L'accueil est pour moi pas extraordinaire j'ai connu mieux commercialement je ne reviendrai pas

Par Zineb B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU CABRIES

Quel accueil et service !! Cela fait 6 ans que je suis fidèle et je ne changerai pas d'opticien

Quel accueil et service !!
Cela fait 6 ans que je suis fidèle et je ne changerai pas d'opticien

Par Dominique T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Parfait. Merci

Accueil souriant et agréable. La personne était de bon conseil pour le choix des lunettes. Ça a été rapide pour la réception des lunettes. Bref, parfait, je reviendrai.

Par Christel B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU CABRIES

Bonjour Je met la note de 10 Pour l’accueil et je suis très content de me me lunettes je ferai de

Je met la note de 10
Pour l’accueil et je suis très content de me me lunettes je ferai de la pub au près de moi

Par Cyril D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Des vrai professionnels

Des vrai professionnels

Par Stephane C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU CABRIES

L'accueil, le large choix de lunettes, la bonne prise en compte de mes souhaits et la rapidité du service. Juste le prix un poil cher à fait que je n'ai pas mis 10.

Par Thierry B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023