Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON.

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

J'ai été bien conseillée la personne très à l'écoute vraiment je suis contente de mes lunettes

Par Nathalie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Un grand merci pour votre retour positif ! Toute l’équipe d’Afflelou a été ravie de vous accueillir. A très bientôt en magasin !

Par ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON il y a 1 mois

Tres bon accueil

Tres bon accueil

Par Laetitia C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/01/2022

Merci pour votre avis ! Nous restons à votre entière disposition.

Rapide efficace organisé

Rapide efficace organisé

Par Magali D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Merci pour votre avis ! Nous restons à votre entière disposition.

TRES BON ACCUEIL ET BON SERVICE

TRES BON ACCUEIL ET BON SERVICE

Par Liliane C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Un grand merci pour votre retour positif ! Toute l’équipe d’Afflelou a été ravie de vous accueillir. Nous vous disons à très bientôt en magasin

Par ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON il y a 2 mois

Trop d attente

Trop d attente

Par Haia C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Très bon accueil et contents des tests d'audition. Nous sommes satisfaits des lunettes, merci

Par Florence M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Accueil très bien. La personne a pris le temps pour nous satisfaire, bravo

Accueil très bien. La personne a pris le temps pour nous satisfaire, bravo

Par Florence M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Bon accueil, personnels souriants,bons conseils tout respectant mes désirs,explications sur les différentes prises en charge de mes choix.👍🏾👍🏾

Par Chantal K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Belles lunettes, conseils appropriés sans surenchère, gentillesse et professionnalisme de notre premier contact. Rapidité du second rendez-vous un peu décevant...

Par Carlos P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Accueil chaleureux et personnalisé par Samy qui nous a Orienté dans notre style et nos prix

Par Francine T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Par Isabelle P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Très bien reçu et guidé seule problème c'est pour essayer des lunettes de soleil c'est compliqué cause des vole mais compréhensible

Par Loic D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Expérience Afflelou réussie!!!

Très bon accueil Grand choix dans la boutique Rapidité dans la conception des verres

Par Emmanuelle L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

C’était bien

C’était bien

Par Yannick B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

accueil, professionnel et sympathique. Explications claires. Personnel respectueux.

Par Andre B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023