Avis ALAIN AFFLELOU CANNES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CANNES.

ALAIN AFFLELOU CANNES

Personnels très professionnels. Nous avons eu à faire à Eric qui nous a bien conseillé Nous recomm

Personnels très professionnels
Nous avons eu à faire à Eric qui nous a bien conseillé
Nous recommandons vivement cette boutique

Par Isabelle T. il y a 4 mois

Bon accueil, bon conseil, livraison rapide

Par Filana R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU CANNES

Le professionnalisme d'Éric, sa disponibilité, son écoute, ses précieux conseils, j'étais ravie, un grand merci !

Par Octavia O. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU CANNES

Très professionnel accueillant. J ai été bien conseillé et les lunettes étaient vites prêtes. Merci

Par Martine O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU CANNES

J’ais telephoné pour un rendez vous audio pour être équipé d’appareils auditifs on devait me rappeler cela n’a pas été faut
J’attends donc que l’on me fixe un rendez vous.

Par Monique F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU CANNES

Accueil sympathique, professionnel. L'équipe est de non conseil. Efficacité, rapidité dans la prise

Accueil sympathique, professionnel. L'équipe est de non conseil.
Efficacité, rapidité dans la prise en charge.
Le magasin propose à la fois des articles classiques et d'autres originaux.

Par Mireille P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU CANNES

Il a fallu que je retourne 4 fois pour que mes deux paires de lunettes soient à peu près adaptées , j'ai pourtant de mignonnes oreilles et un nez tout fin... Je ne suis pas pleinement satisfaite.

Par Florence F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Personnel très compétent et accueillant

Personnel très compétent et accueillant

Par Claude B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU CANNES

Très bon service! Un grand choix de lunettes, Erik est à l’écoute et de bon conseil !

Par Anais S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023