Avis ALAIN AFFLELOU CANNES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CANNES.

ALAIN AFFLELOU CANNES

Je suis pleinement satisfaite.

Je suis pleinement satisfaite.

Par Christiane M. il y a 1 an

Très bon accueil et conseils

Par Birgitta S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU CANNES

Beaucoup de choix de lunettes solaires et autre. Un conseiller au top. Efficacité et rapidité. Bref

Beaucoup de choix de lunettes solaires et autre.
Un conseiller au top.
Efficacité et rapidité.
Bref je reviendrai dans deux ans.

Par Frederique T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU CANNES

Accueil très sympathique, à l écoute de nos besoins visuels, de nombreux choix de lunettes ! 1 monsieur très professionnel pour le choix des montures, 1 grand merci !

Par Christelle O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU CANNES

Bonnes offres et bon relationnel, une équipe de confiance !

J'attribue cette note à l'équipe de Cannes pour son professionnalisme et sa sympathie autant sur leur comportant que sur les offres proposées en boutique. Eric a été très à l'écoute durant mes achats, il a su parfaitement me conseiller sur les produits et offres.

Merci beaucoup !!!

Par Marine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU CANNES

Très professionnels le souci du détail. Un vrai accompagnement dans Le choix des lunettes. Et la ge

Et la gentillesse est vraiment un plus.

Par Hentges il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU CANNES

J'ai eu affaire à un professionnel qui a su me conseiller tout en respectant mes choix

Par Patricia W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU CANNES

Je n'ai pas quoté 10 car j'atte de d'avoir mes nouveaux verres la semaine prochaine.. Mais professio

Mais professionnalisme et précision m'ont fait apprécier la personne qui m'a reçu et m'a conseillé. MERCI,BRAVO

Par Roland M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022