Avis ALAIN AFFLELOU CANNES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CANNES.

ALAIN AFFLELOU CANNES

Bons conseils, informations complémentaires spontanées qui ont été pertinentes pour mon choix final

Par Lili P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Une bonne adresse

Bonne écoute et propositions de choix de lunettes bien personnalisées
Ceci a permis une décision de choix rapide

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Accueil choix et conseils

Accueil choix et conseils

Par Fabienne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU CANNES

Bin accueillie bon conseil ,à l’écoute du client .Exellent choix de montures de lunettes de tous les styles à prix corrects.Bravo a cette boutique

Par Maryvonne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU CANNES

super accueil ,tres a l écoute, beaucoup de patience,tres professionnel ,beaucoup de choix le top quoi

Par Patrick R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU CANNES

La conseillère qui a effectué ma commande était au top professionnellement, par contre quelques jours après, le conseiller qui m'a délivré ma commande n'a même pas pris le temps de m'ajuster les lunettes. C'est pas la première fois que je suis mécontent de ses services

Par Louis P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU CANNES

Accueil professionnel, Aide sérieuse Délai réduit et respecteoo PSolution, mise en place. Super9

Accueil professionnel,
Aide sérieuse
Délai réduit et respecteoo
PSolution, mise en place.
Super9

Par Roland M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU CANNES

Sérieux des vendeurs, compétences. Et pour moi c’est très important on ne vous demande pas d’abord combien votre mutuelle prend en charge avant !

Par Valerie E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2022

Très bon service

Très bon service

Par Dinath T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU CANNES

La qualité des conseils, l'écoute attentive du besoin, l'accueil toujours sympathique et chaleureux, le budget et les formules pour faire du bien au porte monnaie. L'équipe de Cannes est au top sur la satisfaction client 👌

Par Charlotte E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU CANNES

A l'écoute,respect du client, une connaissance parfaite des modèles disponibles et très professionnel !

Par Paul T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU CANNES

Accueil, professionnalisme, réactivité, rigueur.

Accueil, professionnalisme, réactivité, rigueur.

Par Christian S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU CANNES

Super accueil, grand choix Excellent rapport qualité prix!!

Super accueil, grand choix
Excellent rapport qualité prix!!

Par Philippe E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU CANNES

C’est la 1ère fois qu’elle je vais chez affiliions Je suis très satisfaite de l’accueil et des cons

C’est la 1ère fois qu’elle je vais chez affiliions
Je suis très satisfaite de l’accueil et
des conseils

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU CANNES

personnel compétant et à la hauteur de la Marque !

personnel compétant et à la hauteur de la Marque !

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU CANNES

Très bonne experience, personnel adorable et offres intéressante + rapidité merci beaucoup

Par Jules G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022