Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER.

Satisfaction garantie

Très chaleureux

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Bon échange

N'a pas pu être aider ou conseillé , mais une fois pris en charge pour l'achat la jeune femme très gentille

Par Didylydie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Supplément

J'ai été contrariée de payer 30€ de supplément pour la seconde paire à un euro pour des verres solaires à ma vue!

Par Nathalie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

satisfaite

satisfaite,accueil agréable, de bons conseils.. peu de choix par rapport à l'offre 2 paires de plus.

Par Julie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022