Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN.

Magasin sérieux

Personnel à l'écoute, accueil agréable, conseil sérieux

Par Patrick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Service professionnel et attentif à ma demande,très bon choix pour mes première lunettes, entièrement satisfait

Par Johnny T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

EXCELLENT ACCUEIL

EXCELLENT ACCUEIL

Par Francoise B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Très bon accueil, très professionnel, explique très clairement les différents verres, le choix de la monture (ne favorise pas l achat d une monture chère mais privilégie le goût de la personne)

Par Sophie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022