Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN.

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Très bon accueil, bons conseils, disponibles, et surtout personnes simples.

Très bon accueil, bons conseils, disponibles, et surtout personnes simples.

Par Aurelie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Très bon accueil très bien conseiller et on m'a laissé le choix d acheter je recommande

Par Catherine Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Toujours au top

Une bonne écoute, des supers conseils pour le choix des lunettes et verres

Par Sonia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Très satisfaite, de l'accueil, du temps accordé pour les essais, le rdv pour régler les lunettes et disponibilités Je recommande

Par Cassandre V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Visite pour des lunettes de repos

Très bon accueil avec une qualité de service et de conseils excellente

Par Amandine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Nous sommes toujours très bien accueillies, le personnel est très agréable et toujours de bon conseils

Par Athenais V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Très professionnels, à l'écoute du client, amabilité, souriants, un accueil au top.

Par Noelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Offre généreuse mais verres relativement onéreux quand on veut le top du top

Offre généreuse mais verres relativement onéreux quand on veut le top du top

Par Patricia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Écoute, accueil, amabilité, professionnel. Voilà pourquoi je vais à l agence de Castelsarrasin. Ainsi que toute ma famille.

Par Marie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Équipements de lunettes de vue

Accueil sympa, professionnalisme avéré

Par Patrick L. il y a 1 an