Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN.

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Très bon accueil, très chaleureux Et d’une gentillesse à toute épreuve Merci beaucoup

Très bon accueil, très chaleureux
Et d’une gentillesse à toute épreuve

Par Monique N. il y a 4 mois

Très bien conseillée

Par Florence B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

ACCUEIL AGREABLE, personnel à disponibilité du client et très bien conseillé. Je conseille vivement ce magasin ou nous sommes clients depuis plusieurs années.

Par Corinne D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Bonne accueils, explique très bien pour le déroulement du choix des montures et des prise en charge.

Par Yvon G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Service de qualité

Opticien de Castelsarrasin 82. Toujours très bien accueilli et écouté. Service au rdv.

Par Valerie J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

aceuil sympatique bon conseil

aceuil sympatique bon conseil

Par Christian L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

J'ai été très bien accueilli et conseillé. Je suis pleinement satisfait de mes lunettes.

Par Francois M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Convivialité , professionnalisme , écoute . Voilà les raisons principales de ma satisfaction.

Par Dominique H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023